Forum du site Eireann32.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Francophone sur l'Irlande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisco

Sisco


Nombre de messages : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2006

la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? Empty
MessageSujet: la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ????   la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? EmptyLun 20 Aoû à 1:32

Je sais que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et c'est avec beaucoup de tristesse que je me suis aperçu de son ralentissement, et je me suis posé la questions suivantes: y a t-il un lien de cause à effet entre la Paix qui semble s'installer durablement en Ulster et l'endormissement du Forum, alors que je l'ai connu très (mais alors très actif...).... Ou bien c'est le piratage de l'ancien forum qui lui fut fatal ???? alors je passe le bonjours et toute mon amitié au ancien du forum .... Wink


Billy le bordelais, Sylvie, redancer, 2tone et tous les autres, vous êtes partis ????

Et Eireann32, tu es où ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mordicus.canalblog.com
redancer




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ????   la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? EmptyVen 31 Aoû à 1:39

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.

J'ai eu quelques problèmes de santé, j'ai été mis au vert.
En auvergne.
Et je me faisais réellement ... enfin ... c'était pas très drôle.

Alors j'ai fais le mur, je suis remonté sur Paris, on m'a laissé le choix : Irlande ou Allemagne.
J'ai pris l'Irlande.
6 mois coincé à Wexford.
J'ai eu mon bac, et mon A-level

Et maintenant, j'ai le choix, Sorbonne ou College in Ireland.
Je voudrai faire des études en Irlande, mais mon amie qui est Anglaise vient étudier en France ... Dur dur.

Dernièrement je repensais à ce forum, alors je suis revenu ce soir.
Mais je crois bien que je suis tout seul.

C'est dommage.
Depuis le piratage du site, il n'y a plus grand chose, du moins, plus aucun vrai sujet à débat.
Dommage.

Je vais vous laisser

A bientôt

Benjamin.

Ps: Si vous voulez m'écrire vous pouvez sur mon adresse mail : redancer at yahoo.ie

remplacé le at par @
Revenir en haut Aller en bas
Eireann32
Admin
Eireann32


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/03/2006

la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? Empty
MessageSujet: C'est pas au programme !   la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? EmptySam 6 Oct à 12:27

Salut Camarades de forum !

C'est votre admin !
Je vous rassure le prix de la paix ne sera pas la disparition ni du site ni du forum !
C'est vrai que je vous ai carrement délaissé mais on va essayer de remédier à cela ! Je vous promet de relancer la machine cette année. J'ai des projets pour nous chers eireannistes ! alien

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eireann32.org
Sisco

Sisco


Nombre de messages : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2006

la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ????   la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? EmptyDim 7 Oct à 16:18

Salut à toi Eireann !!!
Donc une bonne nouvelle alors cheers

Et bonjours à toi aussi redancer, j'espère s'incerement que tes soucis de santés ne sont plus qu'un mauvais souvenir, heureux d'avoir de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mordicus.canalblog.com
Contenu sponsorisé





la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ????   la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du forum fait-il parti du Prix de la Paix ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum !
» Mort de Dan Keating
» Forum francophone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Eireann32.org :: Irlande du Nord :: Les Prix de la paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser