Forum du site Eireann32.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Francophone sur l'Irlande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travailler après le bac...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Digthis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

Travailler après le bac...? Empty
MessageSujet: Travailler après le bac...?   Travailler après le bac...? EmptyJeu 2 Avr à 21:40

Bonjour à tous Smile
Voila je suis en terminale S aujourd'hui, et je pensais dans ma 1ere année post-bac partir à l'etranger pour changer d'air et découvrir un peu " le monde du travail" ...
Bref, j'ai pensé à l'irlande et à ses si precieux pubs Smile
Sachant que mon niveau d'anglais est plutôt correct mais sans plus, je voulais savoir si il m'est possible de partir comme ça directement après le bac...et si je pourrais trouver un boulot...et où...? (En preferant Dublin et alentour puisque c'est là que y'a le plus de vie sans doute)
J'ai pensé au pubs evidemment, ce qui ne me déplait pas du tout du tout...maintenant c'est peut-être impossible c'est pour ça que je me renseigne...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler après le bac...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Eireann32.org :: Irlande, j'arrive... :: Petits conseils entre amis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser