Forum du site Eireann32.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Francophone sur l'Irlande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3e Fête Interceltique de Monsac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roland

roland


Nombre de messages : 1
Localisation : monsac en dordogne
Date d'inscription : 25/04/2006

3e Fête Interceltique de Monsac Empty
MessageSujet: 3e Fête Interceltique de Monsac   3e Fête Interceltique de Monsac EmptyMar 25 Avr à 14:27

bonjour
je suis organisateur de la 3e édition de la Fête Interceltique de Monsac en Dordogne les 3 et 4 juin 2006
Chaque précédente édition a accueilli environ 3000 personnes

le samedi 3 juin à partir de 18h: Nuit Celtique
bagad et cercle Kevrenn Orléans
concert (Boxty,Michel Sikiotakis- Robin Bullock, Joanne Mc Iver-Christophe Saunière...etc.)
fest-noz ( Sonneurs et Chanteurs, Telenn Dall...)
tarif: 12 € enfants gratuit

dimanche 4 juin 10h: Journée Celte en Périgord
les enfants de finn, kevrenn Orléans, scène ouverte, concerts, artisanat....etc.
tarif: 3€ enfants gratuit

programme détaille sur le site:
http://interceltique-monsac-2004.chez-alice.fr
un petit détour via le forum ou le livre d'or nous fera plaisir

merci de faire suivre cette info...
Revenir en haut Aller en bas
http://interceltique-monsac-2004.ghez-alice.fr
Billy le bordelais

Billy le bordelais


Nombre de messages : 23
Localisation : Au coeur du vignoble
Date d'inscription : 18/03/2006

3e Fête Interceltique de Monsac Empty
MessageSujet: Re: 3e Fête Interceltique de Monsac   3e Fête Interceltique de Monsac EmptyMar 25 Avr à 22:02

Non mais...
C'est moi qui donne des info sur le FIM d'habitude Very Happy !

J'ai bien laissé un post sur le forum du festival mais le lien vers le forum d'Eireann est mort après moults piratages.

En tout cas j'suis partant pour Monsac!
Revenir en haut Aller en bas
NaDiRo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2006

3e Fête Interceltique de Monsac Empty
MessageSujet: Re: 3e Fête Interceltique de Monsac   3e Fête Interceltique de Monsac EmptyMer 26 Avr à 2:56

Billy le bordelais a écrit:
Non mais...
C'est moi qui donne des info sur le FIM d'habitude Very Happy !


Après un p'tit passage sur le forum d'Irish Pub, c'est vrai que tu en parles bien !!
Alors entendu, tu as l'exclu !
Et même si tu veux coller des affiches sur la grande ville de Bordeaux, on peut t'en envoyer... Very Happy


J'ai bien laissé un post sur le forum du festival mais le lien vers le forum d'Eireann est mort après moults piratages.

On a refait le forum... vienzy voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://interceltique-monsac-2004.chez-alice.fr
Billy le bordelais

Billy le bordelais


Nombre de messages : 23
Localisation : Au coeur du vignoble
Date d'inscription : 18/03/2006

3e Fête Interceltique de Monsac Empty
MessageSujet: Re: 3e Fête Interceltique de Monsac   3e Fête Interceltique de Monsac EmptyJeu 8 Juin à 23:57

Et voilà. Le FIM 2006 c'est terminé. Je n'ai fait que la nuit celtique, pas l'after du dimanche.

Et je dois dire une chose, quelle organisation! Crêpes, cidre, vin, sangliers à la broche, campement gaulois, groupes, bagads. Mais ce n'est rien à côté des moyens techniques. Une scène immense, son et lumière irréprochable, bref du grand festival. Bon ok, c'est pas Les vieilles Charrues ni Lorient, mais Monsac c'est un tout petit patelin d'environ 200 âmes, coincé dans une petite vallée. Mais qu'il est beau! Et bien décoré pour l'occasion! Si vous passez par là l'année prochaine pensez au FIM!

C'est anecdotique, mais il caille en Dordogne!! Non pas taper! Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Fête Interceltique de Monsac Empty
MessageSujet: Re: 3e Fête Interceltique de Monsac   3e Fête Interceltique de Monsac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Fête Interceltique de Monsac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Eireann32.org :: Culture générale et actualité :: Manifestations, concert, bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser